En Bref
Sans Listonic :
« T’as bien pris la liste ? »
« La liste ? Quelle liste ?… oh merde… »
Cette situation a plaisir à se produire inlassablement sur le parking du supermarché et nulle part ailleurs. Et vous voilà à faire les courses au petit bonheur la chance pour irrémédiablement rentrer à la maison sans les ingrédients essentielles. Et pourtant avec bien plus de courses que prévu car vous avez aussi eu la bonne idée d’y aller en aillant super faim.
Ok, ça fait beaucoup de mauvais choix pour une seule mise en situation, je vous l’accorde. Dont le plus mauvais choix a été de donner la responsabilité de la liste à la seule personne sans cerveau.
Avec Listonic :
« T’as bien pris la liste ? »
« La liste ? Quelle liste ?… oh merde… »
Ha ben oui, l’application ne distribue toujours pas de cerveaux.
Sauf que maintenant vous allez pouvoir dégainer votre Listonic, synchroniser vos montres et votre liste interactive et affronter cette horde de promos et de clients prenant la moitié du rayon en se croyant dans une galerie d’art (prends la ta boite de conserve, pas besoin de faire une étude de marché! 😱).
Listonic, comment ça se présente ?
- C’est gratuit, et presque sans pub (je n’ai jamais été déranger par une pub).
- Compatible Android et IOS.
- Permet de partager la liste de course (ou la liste de ce que vous voulez d’ailleurs) avec n’importe qui aillant l’application et dont vous avez l’adresse mail.
- Comporte un système de tri par catégories (Surgelé, fruits et légumes etc…), par ordre alphabétique ou de façon personnalisé.
- Au fur et à mesure que l’on coche les produits dans le chariot, ils se retirent aussi de la liste de votre partenaire sans cerveau (moi-même et pas peu fière) à 3 rayons de vous en train de errer.
- Permet d’afficher les prix mais personnellement je ne me sers pas de cette option.
- Suggestions d’articles à ajouter à la liste.